Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Je crois qu'un nouvel indice s'impose !
En même temps, j'ai du mal à piger la devinette : On cherche un supplément qui s'inscrit dans la timeline de Cyberpunk mais qui a été écrit pour un autre jeu, j'extrapole ou c'est l'idée (avec une ruse sans doute )?
[...] je ne pensais pas la devinette aussi difficile.
KhasadDum
Oui, c'est fou : on est incapable de prévoir la difficulté d'une énigme. Certaines nous paraissent évidente et il faut des jours pour que les autres trouvent. D'autres nous semblent bien retors et sont trouvées en moins de 10 minutes...
Pour ce qui concerne ton énigme, maintenant, je sèche complètement... La seule réponse qui m'était venue à l'esprit (sans que je n'arrive à m'en rappeler le nom) était Cybergeneration. Impossible de trouver pour moi sans recherche internet, ce qui serait bien évidemment trop facile avec tous les indices.
Je donne ma langue au chat, comme on dit.
Bah j ai du relire les deux suites
Cybergeneration jusqu'à Bastille day se passe en 2027 est une divergence de 2020
Bubblegum crisis en 2033 mais dans une autre divergence de Cyberpunk 2020
C'est à peu prés le même concept .. mais j'ai que ça en tête et dans ma bibliothéque
- PatriceB
Il est dit plus haut que c'est pas Cybergeneration, et Bubblegum a été édité par Talsorian donc je tente ma chance
Pour ceux qui ne connaissent pas, Bataillon Starblade est un supplément de Mekton Zeta qui permet de jouer 150 ans après Cyberpunk 2020 . Tout l'historique du jeu est basé sur Cyberpunk 2020, décrivant ce qui se passe pendant ces siècles et ce qui arrive aux mégacorpos, à la cybernétique, à la Terre et au système solaire, etc ....
Si je vous avez la possibilité, je vous invite à lire ce supplément car il montre une évolution intéressante, autre que celle proposée par Cyberpunk Réd.